Acer CloudMobile prix Algérie

Présentation

Acer CloudMobile est le premier smartphone à intégrer la technologie AcerCloud, qui permet d’accéder aux contenus personnels distants à tout moment et en tout lieu. Les utilisateurs peuvent transmettre des milliers de photos vers et à partir de CloudMobile et écouter l’intégralité de leur bibliothèque musicale, qu’ils se trouvent chez eux ou n’importe où ailleurs. Les utilisateurs peuvent accéder à tous les fichiers récents depuis CloudMobile et les explorer, puis les imprimer sans fil via Acer Print.
Le récepteur en acier inoxydable placé à l’avant ainsi que la plaque du haut-parleur Dolby placée à l’arrière sont conçus dans le détail, lui conférant davantage de style et témoignant de sa conception de haute qualité.
En ce qui concerne le smartphone, il est animé par l’OS Android 4.0 ICS est un processeur double coeur 1,5 GHz épaulé par 1 Go de mémoire RAM. Il est doté d’un écran 4,3 pouces HD (1280 x 720 pixels) avec dalle IPS 341 PPI, un appareil photo 8 mégapixels, 8 Go de mémoire, ainsi que la technologie NFC.