Acer Iconia Smart prix Algérie

Présentation

Le smartphone Acer Iconia Smart est à la croisée d’un smartphone et d’une tablette grâce à son écran large de 4,8 pouces (format 21:9) qui domine la façade accompagnée de 4 touches : Accueil, Recherche, Retour et Menu. Imaginez une résolution de 1024 x 480 pixels et 12,2 cm de diagonale ! Il a d’ailleurs reçu les prix Best Choice et Design & Innovation au Computex Taipei 2011.
Grâce à sa résolution record, ce smartphone permet la même expérience utilisateur pour le web qu’un ordinateur traditionnel. L’utilisateur n’a donc pas besoin de redimensionner et d’ajuster les fenêtres des sites web : il n’est plus nécessaire de zoomer sur les pages web ou de faire défiler de gauche à droite ! L’utilisateur peut faire défiler des pages de haut en bas, comme sur son ordinateur.
Un appareil photo de 8 mégapixels avec un flash LED est logé à l’arrière du smartphone, tandis qu’un capteur photo 2 mégapixels est placé sur la face avant. Il est donc capable de délivrer des clichés de grande qualité. De plus, il est aussi muni d’une caméra filmant en haute définition, capable de tourner en 720p.
Le smartphone tourne sous Android 2.3 (Gingerbread) et est animé par un processeur Snapdragon 8255 cadencé à 1 Ghz avec un chipset graphique Adreno 205. Il embarque également 8 Go de mémoire et toutes les connectivités indispensables : Wi-Fi, 3G+ (HSDPA 14,4), GPS, Bluetooth et DNLA.
De nombreuses applications sont Pré-chargées sur l’Iconia Smart, tels que « Social Messages » qui réunit l’ensemble de ses messages (SMS, Facebook, Twitter), « Aupeo » qui permet d’écouter de nombreuses Radios en Streaming ou encore « MusicA » afin de reconnaitre le titre d’une chanson, dans toutes les situations.