Acer Liquid Metal prix Algérie

Présentation

Après le Liquid sous Android 1.6 (Donut) et le Liquid E sous Android 2.1 (Eclair), Acer lance le Liquid Metal sous Android 2.2 (Froyo) qui reprend les lignes de ses prédécesseurs dans un design bénéficiant d’un revêtement chromé et avec des fonctionnalités revues à la hausse.
Le Liquid Metal est le premier smartphone à bénéficier du processeur Qualcomm 7230 800 MHz. Cela lui permet d’être compatible HSPA+ autorisant le download jusqu’à 14,4 Mbps ! L’écran tactile multitouch capacitif passe à 3,6 pouces La mémoire quant à elle ne change pas par rapport au Liquid E : 512 Mo ROM / 512 Mo RAM. Le Acer Liquid Metal offre de nombreuses fonctionnalités multimédia :
• Enregistrer des vidéos HD en 720p (30 fps) et regarder des vidéos haute-résolution dans le format Xvid,
• Prendre des photos avec l’appareil photo A/F de 5 MP avec le flash LED, le stabilisateur d’image et la reconnaissance du visage et du sourire
• Profiter d’un son exceptionnel grâce à la technologie Dolby Surround et le personnaliser avec les profils EQ et le Dynamic Bass Boost.
Au niveau des connectivités, le Acer Liquid Metal bénéficie désormais du WiFi en version b/g/n, du DLNA ainsi que du UPnP pour le partage des médias. On retrouve également la prise Jack 3,5 mm, le Bluetooth en 2.1 et le micro-USB.
Avec l’interface utilisateur Acer, il est possible d’accéder à tous ses widgets sans déverrouiller l’appareil, visualiser d’un simple coup d’oeil ses photos, vidéos et albums musicaux grâce aux carrousels multimédias. A noter qu’en mode multitâche, le carrousel d’applications met à disposition toutes les applications lancées précédemment pour récupérer l’historique facilement.
De plus, Acer a conçu une nouvelle application exclusive Social Jogger qui permet de visualiser en un coup d’oeil les actualités de ses contacts Facebook et Twitter.