Alcatel One Touch 995 prix Algérie

Présentation

Alcatel continue d’élargir sa gamme de terminaux Android avec le One Touch 995. Il s’agit d’un smartphone sous Android 2.3.5 (Gingerbread) animé par un processeur Qualcomm MSM 8255 cadencé à 1,4 GHz, et 512 de mémoire vive (RAM).
Il se distingue par son interface 3D qui permet à l’utilisateur de naviguer dans les différents panneaux de menus en les faisant tourner à la manière d’un carrousel.
Ce smartphone EDGE / 3G+ (HSPA+) embarque un écran tactile capacitif de 4,3 pouces (480 x 800 pixels), un appareil photo 5 mégapixels avec flash LED, qui vous permettra de partager vos photos instantanément sur les réseaux sociaux, ainsi qu’un capteur photo VGA en façade pour vos appels en visio. Les mélomanes profiteront également du lecteur MP3 ainsi que de la radio FM. A noter la présence d’une prise Jack 3,5 mm ainsi que toutes les connectivités indispensables tells que le WiFi (hotspot et DLNA), le Bluetooth 3.0 ou encore la sortie vidéo HDMI.
Enfin, le Alcatel One Touch 995 est équipé d’un lecteur de carte micro SD jusqu’à 32 Go, d’une antenne A-GPS ainsi que de nombreuses applications pré-embarquées dans le terminal.