Apple iPhone 4 blanc (16 Go) prix Algérie

Présentation

Il aura fallu 10 mois à Apple pour commercialiser l’iPhone 4 en version blanche. L’iPhone 4 s’offre un lifting (en verre et acier inoxydable) et inclut les fonctions suivantes : FaceTime, pour faire de la visiophonie une réalité, et le nouvel écran Retina d’Apple, avec la meilleure résolution jamais proposée sur un téléphone. L’écran conserve ses dimensions de 3,5 pouces mais offre désormais une résolution de 960 x 640 pixels, soit quatre fois plus de pixels que pour l’iPhone 3GS et 78 pour cent des pixels d’un iPad.
De plus, l’iPhone 4 intègre un appareil photo de 5 mégapixels avec flash LED, l’enregistrement de vidéos au format HD, le processeur A4 d’Apple, un gyroscope à 3 axes intégré qui une fois combiné à l’accéléromètre fournit une reconnaissance de mouvement sur 6 axes.
L’iPhone 4 offre 7 heures d’autonomie en communication sur les réseaux 3G, jusqu’à 10 heures de surf sur Internet en Wi-Fi et jusqu’à six heures en 3G, ainsi que jusqu’à 10 heures de lecture vidéo et jusqu’à 40 heures de lecture audio.
iPhone iOS 4
L’iPhone 4 inclut iOS 4, la toute nouvelle version du système d’exploitation mobile. Avec plus de 100 nouvelles fonctionnalités, il comprend le multitâche, les dossiers, un logiciel Mail amélioré, une meilleure prise en charge des besoins des entreprises et iAd, la nouvelle plateforme publicitaire mobile d’Apple. Avec le mode multitâche, les utilisateurs peuvent passer rapidement d’une application à l’autre, tout en préservant l’autonomie de la batterie. Avec les dossiers, les utilisateurs peuvent organiser leurs applications dans des collections en glissant simplement une application sur une autre. De plus, il est aussi possible de personnaliser leur écran de déverrouillage et d’accueil avec un choix de fonds d’écran déjà fourni ou avec toute photo de leur téléphone.