Apple iPhone 4S blanc (32 Go) prix Algérie

Présentation

Si le look de la bête ne change quasiment pas, il n’en va heureusement pas de même de ce qu’il y a sous le capot. Apple a remplacé le processeur A4 vieillissant par un A5 double cœur. Côté graphisme, le bond en avant est encore plus significatif puisqu’on parle de 7 fois la puissance calcul graphique de l’iPhone 4 !
Apple a ainsi intégré un système de deux antennes. Le système passera automatiquement de l’une à l’autre pour une meilleure qualité audio en émission et réception d’appel. La vitesse de transmission des données via le réseau 3G a aussi été revue à la hausse, avec désormais une vitesse de pointe de 14,4 Mbps en téléchargement, contre 7,2 Mbps auparavant.
Côté multimédia, le capteur photo passe à 8 mégapixels, et se révèle capable de filmer dans une résolution Full HD 1080p (1920 x 1080 pixels). Le capteur CMOS sera plus lumineux puisqu’il va permettre de faire passer 73 % de lumière en plus que celui de l’iPhone 4. Les vidéos capturées en 1080p profiteront de la stabilisation d’image et d’un algorithme de réduction de bruits qu’on nous annonce particulièrement performant.