BlackBerry Bold 9700 prix Algérie

Présentation

Le BlackBerry Bold 9700 succède au Bold 9000, premier téléphone 3G+ de BlackBerry avec WiFi et GPS, sorti il y a un an, mais sans réelle grande nouveauté si ce n’est l’abandon du trackball par un petit pavé tactile identique à celui que l’on peut déjà voir sur le Curve 8520. Le Bold 9700 reprend le design des Curve 8520 et sera donc plus compact que son prédécesseur.
Le smartphone BlackBerry Bold intègre désormais une mémoire flash de 256 Mo et 2 Go de mémoire de stockage grâce à la carte mémoire micro SD livrée avec l’appareil. L’appareil photo intégré passe de 2 à 3 mégapixels.
Équipé des applications de productivité BlackBerry de renom, incluant le téléphone, courrier électronique, messagerie, organiseur, navigateur, il fonctionne avec des milliers d’applications mobiles professionnelle ou personnelles, permettant plus aisément que jamais de rester joignable, de travailler et de se divertir.
Grâce à son GPS intégré, le smartphone BlackBerry Bold est capable de déterminer sa localisation exacte et peut être utilisé avec des applications telles que BlackBerry Maps et autres applications ou services de géolocalisation.