BlackBerry Torch 9860 prix Algérie

Présentation

Le BlackBerry Torch 9860 est un terminal 3G+ qui dispose d’un écran tactile de 3,7″ (800 x 480 pixels WVGA), un appareil photo numérique 5 mégapixels avec flash, une mémoire de 768 Mo de RAM et 4 Go de Flash extensible via le port microSD. A noter que contrairement au premier modèle Torch (9800), le 9860 ne dispose pas de clavier coulissant.
Ce smartphone est l’un des premiers à tourner sous BlackBerry 7 OS. La nouvelle génération de navigateur proposée par le système d’exploitation BlackBerry 7 optimise l’affichage des pages web sur l’écran tout-tactile du BlackBerry Torch 9860.
Toutes les connectivités sont au rendez-vous avec le A-GPS, le Bluetooth et le WiFi b/g/n sans oublier la prise Jack 3,5 mm.
BlackBerry 7, un système d’exploitation de nouvelle génération
BlackBerry 7 intègre un navigateur BlackBerry de nouvelle génération qui associe les performances améliorées du moteur de navigation avancé WebKit et les améliorations matérielles des nouveaux smartphones BlackBerry pour offrir une expérience de navigation web nettement plus rapide et plus fluide. D’autres améliorations apportées à cette nouvelle génération de navigateur assurent également une navigation plus souple et des performances HTML5 optimisées, gage d’expériences inégalées pour le jeu et la vidéo.
Le système d’exploitation BlackBerry 7 comprend aussi bon nombre d’autres applications pré-chargées et de fonctionnalités intégrées. La version premium de Documents To Go, intégrée gracieusement, offre de puissantes fonctions de modification de documents ainsi qu’une visionneuse de documents en PDF native.
BlackBerry Protect, également pré-chargé, qui permet de sauvegarder et sécuriser ses données personnelles dans le Cloud. Il permet aussi de localiser un smartphone BlackBerry égaré en utilisant le GPS ou en augmentant la sonnerie à distance pour le localiser s’il se trouve à proximité.