HTC Desire HD prix Algérie

Présentation

Le Desire HD succède au Desire. Il est animé par Android 2.2 (Froyo) et l’interface HTC Sense. Il tourne grâce au processeur Qualcomm 8255 Snapdragon 1 GHz. L’écran retenu est un capacitif multipoint de taille 4,3 pouces (contre 3,7 pouces pour le Desire), une taille que l’on avait déjà vu sur le HTC HD2 (Windows Phone 6.5).
Côté multimédia, vous aurez droit à un système audio en Dolby mobile et SRS Surround ainsi qu’à un appareil photo de 8 mégapixels avec double flash, et l’enregistrement vidéo en HD 720p. A noter la lecture possible des fichiers vidéos Xvid. Et bien sûr la compatibilité Flash 10.1 d’Adobe, en natif avec Android 2.2, pour le surf Internet.
Le Desire HD propose aussi le nouveau démarrage rapide HTC, qui permet d’effectuer rapidement des appels et de vérifier ses e-mails en raccourcissant le temps nécessaire au démarrage complet du téléphone.
Misant sur l’héritage monocoque du HTC Legend, ce smartphone est sculpté dans un bloc d’aluminium solide, qui souhaite ainsi se démarquer du design glossy et plastique de certains smartphones.