HTC Desire Z prix Algérie

Présentation

Le Desire Z est un smartphone qui permet à HTC de renouer avec le format clavier coulissant que l’on avait pas vu chez le constructeur taïwanais depuis le HTC Dream (G1) début 2009. A noter que le clavier du Desire Z comprend également une série de raccourcis clavier et deux touches personnalisables pour un accès instantané à des fonctions usuelles.
Le Desire Z est animé par Android 2.2 (Froyo) accompagné de l’interface HTC Sense. Il tourne grâce à un processeur 800 MHz. L’écran retenu est un capacitif super LCD de taille 3,7 pouces (WVGA).
Côté mémoire, comme pour le Desire HD, le Desire Z intègre 4 Go de ROM mais seulement 1,5 Go disponibles pour l’utilisateur pour stocker ses données et ses logiciels, ainsi que 512 Mo de RAM. A noter que l’on pourra augmenter cette mémoire grâce à une carte micro-SD (jusqu’à 32 Go).
Côté multimédia, ce smartphone intègre un appareil photo 5 mégapixels, avec flash LED et enregistrement vidéo en 720p. Enfin côté connectivité, tout y est hormis le HDMI : Bluetooth 2.1, WiFi 802.11 b/g/n, compatibilité DLNA et module A-GPS.