HTC First prix Algérie

Présentation

Le HTC First est le premier smartphone embarquant Facebook Home, une interface utilisateur conçue par Facebook. Celle-ci permet d’afficher un flux continu de photos et de publications de vos amis sur un écran d’accueil qui s’actualise automatiquement. La photo de profil de vos amis apparaît dans tous leurs messages et vous pouvez chatter tout en utilisant d’autres applications. Vous pouvez également accéder à vos applications préférées et publier des messages directement sur Facebook à partir d’un lanceur d’applications personnalisable.
Ce smartphone haut de gamme tourne sous Android 4.1 (Jelly Bean) et embarque un processeur dual-core Qualcomm cadencé à 1,4 GHz, épaulé par 1 Go de mémoire vive (RAM). Pour le reste, le HTC First dispose également d’un capteur photo de 5 mégapixels, capable de filmer dans une résolution Full HD 1080p, accompagné par un capteur 1,6 mégapixels en façade. HTC propose de nombreuses fonctionnalités photo / vidéos telles que ImageSense, ImageChip, VideoPic … La mémoire interne du smartphone monte à 16 Go
Côté réseaux et connectivités, il affiche complet avec la 4G, 3G+ (HSPA), les Wi-Fi 802.11 a/b/g/n, Wi-Fi Direct, DLNA et Wi-Fi hotspot, le Bluetooth 4.0, et la technologie sans contact NFC.
Le HTC First transforme l’expérience Facebook grâce à de nouvelles fonctions :
• Cover Feed : un flux permanent de photos et de mises à jour de ses amis disponibles en un clin d’œil. L’utilisateur peut les faire défiler pour en voir davantage et interagir avec ses amis en direct du « Cover Feed » grâce aux actions « aimer, commenter et partager ».
• Notifications : grâce à la forte intégration de « Home » dans le HTC First, les notifications d’applications apparaissent à côté des mises à jour de ses amis sur l’écran d’accueil. Il est plus facile de voir les appels manqués, les rappels de calendrier ou les nouveaux messages.
• Chat Heads : pour chatter avec ses contacts Facebook tout en utilisant d’autres applications ou pour les déplacer en cas d’indisponibilité ; il est également possible d’envoyer des SMS et des messages Facebook depuis le même écran.
• App Launcher : pour configurer et accéder directement à ses applications favorites via Facebook Home.