HTC Gratia prix Algérie

Présentation

Tout en combinant design et fonctionnalités, le HTC Gratia dispose d’une coque souple éliminant les angles durs et d’un appareil photo de cinq mégapixels avec autofocus (sans flash !).
Ce smartphone est animé par Android 2.2 (Froyo). Il embarque un écran tactile 3,2 pouces (HVGA), un processeur 600 MHz ainsi que 512 Mo de ROM et 384 Mo de RAM. Côté multimédia, on retrouve un appareil photo 5 megapixels et les connectivités : Bluetooth 2.1+EDR (AD2P), Wi-Fi 802.11 b/g, Micro-SD HC (jusqu’à 32 Go), Micro-USB 2.0, et le récepteur GPS intégré.
Le HTC Gratia intègre aussi l’interface HTC Sense ainsi que l’application HTC Friend Stream qui regroupe en un seul flux de mises à jour le contenu de ses réseaux
Avec le HTC Gratia, l’utilisateur pourra retrouver l’expérience de HTC Sense, qui permet d’utiliser son téléphone de manière plus simple et plus naturelle tout en offrant des innovations surprenantes.
Le HTC Gratia intègre aussi l’application HTC Friend Stream qui regroupe en un seul flux de mises à jour le contenu de ses réseaux sociaux comme Facebook, Twitter et Flickr, ce qui permet aux utilisateurs de rester toujours proches de leurs amis.