HTC Radar prix Algérie

Présentation

Le HTC Radar est l’un des tout premiers smartphones sous Windows Phone 7.5 (Mango). Fabriqué à partir d’un seul bloc de métal, son design sait se démarquer du lot.
Le smartphone embarque un écran confortable de 3,7 pouces ainsi qu’un appareil photo 5 mégapixels ultrasensible équipé d’un objectif F2.2, d’un flash LED et d’un capteur BSI. Ses caractéristiques techniques sont proches de celles du Titan, mais il ne dispose pas de sortie microHDMI, et sa mémoire interne ne fait « que » 8 Go.
Le HTC Radar profite du nouveau Hub Contacts de Windows Phone qui permet de conserver ses données les plus importantes à portée de main. Grâce à cette fonctionnalité très pratique, l’utilisateur reste informé de l’actualité de ses amis en temps réel à travers l’affichage de leurs derniers posts et photos sur réseaux sociaux ou l’historique de conversations par contact. Il est même possible d’entamer une discussion par SMS et de la poursuivre sur le chat Facebook ou sur Windows Live Messenger, sans interruption et sans avoir à passer d’une application à l’autre.
Côté connectivité, vous pourrez profiter du WiFi b/g/n, de la technologie DLNA, du Bluetooth 2.1, ainsi que d’une prise audio stéréo jack 3,5 mm et d’un port micro-USB 2.0.