HTC Titan prix Algérie

Présentation

Le HTC Titan fait la part belle aux contenus et au multimédia avec son large écran de 4,7 pouces, le plus grand jamais proposé par HTC, intégré à une coque aluminium ultra fine de 9,9 mm.
Il s’agit de l’un des tout premiers smartphones à embarquer Windows Phone 7.5 (Mango) qui apporte pas moins de 500 nouvelles fonctionnalités par rapport à la version précédente de l’OS mobile de Microsoft.
Le HTC Titan embarque un capteur photo autofocus (28 mm) de 8 mégapixels, capable de filmer en HD 720p et surtout doté d’une ouverture de 2,2. Il propose également un port microHDMI, 16 Go de mémoire interne et toutes les connectivités du moment (Bluetooth 2.1, Wi-Fi N, DLNA, HSPA, jack 3,5 mm, etc.). Enfin, on trouve aussi une caméra frontale de 1,3 mégapixel.
HTC a aussi amélioré l’interface de la fonction photo. Il est désormais possible de déclencher la prise d’une photo en même temps que vous faites le focus manuellement, en touchant sur l’écran la zone qui vous intéresse. HTC a également ajouté l’application HTC Watch, son service maison dédié à la VOD.
Enfin, on retrouve également Microsoft Office Mobile et ses fonctions d’emailing avancées, comme les boîtes de réception unifiées, la simplification de la gestion de comptes de messagerie multiples, la synchronisation de tâches et de calendriers, les créations de groupes de contacts ou la sauvegarde de notes à distance grâce à Microsoft OneNote.