LG Ego (T530) prix Algérie

Présentation

Le LG Ego (T530) reprend le design avantageux et arrondi de ses prédécesseurs ainsi que son interface tactile, système de widgets multimédia (musique, météo, e-mails, services Orange), et des fonctionnalités sociales sur la page d’accueil avec les applications telles que Facebook.
Ce mobile EDGE (non 3G) intègre un écran tactile 2,8 pouces, une petite mémoire de 50 Mo (avec la possibilité d’étendre la capacité mémoire via une carte micro SD), un navigateur webkit ainsi qu’un appareil photo 2 mégapixels (sans flash) permettant l’enregistrement vidéo.
Côté musique, le LG Ego (T530) est équipé d’un lecteur MP3 prenant en charge tous les formats audio. Ce mobile est également doté de la fonction Radio FM. Par ailleurs, la technologie Bluetooth 2.1 est également présente afin d’écouter la musique via un casque sans fils.
La technologie Cityzi
Ce mobile est le premier signé LG à intégrer une puce NFC, que les opérateurs souhaitent démocratiser via la technologie Cityzi. Encore peu développée en France, cette technologie permet au LG Ego de stocker vos cartes de transport, cartes de paiement, cartes de fidélité, coupons de réduction dans votre mobile. Il vous suffit par la suite de placer votre téléphone à quelques centimètres d’une cible pour initier vos transactions facilement.