LG G2 prix Algérie

Présentation

LG commercialise le G2 présenté à New-York pendant l’été 2013. Ce smartphone quad-core LTE (Long-Term Evolution) est équipé du processeur Snapdragon 800 de Qualcomm. Composé de 4 coeurs Krait 400 cadencés à 2,3 GHz, il est accompagné par 2 Go de RAM et 16 Go de mémoire vive (RAM) flash afin d’animer Android 4.2.2 Jelly Bean. Le G2 peut facilement exécuter plusieurs tâches simultanément, offrant jusqu’à 50% de performances graphiques et de vitesse de processeur en plus.
LG a mis en oeuvre tout son savoir dans le domaine de l’imagerie, à commencer par son écran. D’une diagonale de 5,2″, celui-ci est basé sur une dalle IPS capable d’afficher une définition de 1920 x 1080 pixels. Résultat, il vous offre une expérience visuelle exceptionnelle avec des couleurs plus vraies que nature. Sa résolution, riche de 400 pixels par pouce vous dévoile les moindres détails et son affichage Full HD IPS vous offre toujours plus de précision avec des blancs plus lumineux.
Côté photo, sa caméra de 13 MP dispose d’un stabilisateur optique (OIS), qui vous assure des photos et des vidéos nettes mêmes lorsque l’objet capturé est en mouvement ou dans un environnement sombre. De plus, l’autofocus multi-points permet une mise au point rapide et précise sur plusieurs visages ou des objets en mouvement grâce à 9 ciblages sur la même photo. Enfin, la « Super Resolution » du G2 vous permettra de zoomer au plus près sans perte de qualité pour garantir des images nettes et détaillées avec un zoom 16 fois supérieur à la normale.
Enfin, la batterie 3000 mAh SiO+ du G2 vous offre une puissance accrue. Le fabriquant assure que le design de la batterie et l’anode de silicium permet une capacité de stockage et une efficacité maximales dans un format ultra-mince, par rapport aux batteries traditionnelles Li-Ion (lithium). De plus, le processeur GRAM permettrait une consommation d’énergie inférieure de 20% par rapport à la moyenne.