LG Optimus Hub (E510) prix Algérie

Présentation

LG propose un nouveau venu dans sa série de smartphones Optimus : le LG Optimus Hub (LG-E510), qui se caractérise par de meilleures fonctionnalités de partage de contenu et une plus grande autonomie de la batterie. Géré par la plate-forme Android 2.3 Gingerbread, et l’interface Interface Optimus 2.0, l’Optimus Hub de LG possède un affichage HVGA de 3,5 pouces (8,9 cm) dont la luminance atteint 550 cd/m² (nit).
Le smartphone embarque un chipset Qualcomm MSM 7227T dont le processeur est cadencé à 800 MHz. Côté multimédia, on retrouve un appareil photo avec capteur 5 mégapixels capable d’enregistrer des vidéos de qualité moyenne (VGA à 15 images par seconde).
Côté connectivités, il se montre compatible avec le Bluetooth 3.0, l’USB 2.0, le Wi-Fi 802.11 b / g / n, l’A-GPS et les réseaux 2G (GSM / GPRS /EDGE) et 3G (HSDPA 3,6 Mbits/s).
La fonction Wi-Fi Cast de l’Optimus Hub assure le partage de contenu (films, chansons ou photos) sans câble entre appareils mobiles. L’ergonomie de l’interface utilisateur Smart Share (DLNA) facilite le partage de contenu en toute fluidité entre téléphones portables et téléviseurs. Enfin, la fonction On-screen Phone permet de partager du contenu entre téléphones portables et ordinateurs.
Par ailleurs, LG a amélioré le rendement de la batterie de l’Optimus Hub en optimisant la gestion de la consommation en mode inactif. Résultat, l’autonomie de la batterie du nouveau smartphone bondit de 30%.