LG PRADA 3.0 prix Algérie

Présentation

La collaboration entre PRADA et LG, initiée en 2006, a abouti à la création de deux téléphones en 2007 et 2008. Le téléphone PRADA LG 1.0, le premier du pôle téléphonie mobile de la maison de couture, s’est vendu à plus d’un million d’exemplaires. Ce mobile a été le premier téléphone portable du monde à proposer un écran tactile tandis que le modèle 2.0 innovait en proposant d’acquérir avec le téléphone une montre originale, qui, une fois synchronisée au téléphone, signalait à son utilisateur, grâce à une alarme bidirectionnelle, les appels et SMS en affichant le nom et le numéro du correspondant ainsi que le contenu du message ou encore fournissait un historique des appels ou bloquait les numéros indésirables.
Le téléphone PRADA par LG 3.0 combine quant à lui le style distinctif de PRADA avec les technologies innovantes de LG, notamment un écran de 800 nits. Le téléphone présente un écran 4,3 pouces entièrement tactile à haute luminosité en façade et un motif Saffiano signé PRADA au revers, le tout en noir classique. Ce téléphone intègre la technologie de masse flottante signée LG qui renforce optiquement sa finesse déjà impressionnante de 8,5 mm, tandis que des touches discrètes complètent sa finition aux lignes pures.
Le téléphone PRADA LG 3.0 est animé par l’OS Android en version 2.3 (Gingerbread). Une migration vers Android 4.0 (Ice Cream Sandwich) est déjà prévue. Il est doté d’un processeur double cœur de 1,0GHz accompagné d’un double canal pour accroître sa vitesse d’exécution et d’une double bande wi-fi pour surfer instantanément en haut débit. On y retrouve également un appareil photo de 8 MP capable d’enregistrer des séquences vidéos haute définition (1080p). Côté mémoire, vous aurez droit à 8 Go.
Enfin, LG et PRADA ont aussi prévu une ligne complète d’accessoires tels que la station d’accueil et les écouteurs Bluetooth PRADA.