Motorola Atrix prix Algérie

Présentation

Dévoilé lors du CES de Las Vegas 2011, le Motorola Atrix est un smartphone animé par Android 2.2 (Froyo) et un processeur double coeur Nvidia Tegra 2 cadencé à 1 GHz.
Le Motorola Atrix embarque un écran qHD de 4 pouces (960 x 540 pixels) doté de la technologie Gorilla Glass avec un affichage couleur 24 bits, 1 Go de RAM, une mémoire interne de 16 Go (extensible jusqu’à 32 Go via microSD), un mode multitâche, un capteur de 5 mégapixels AF (capture vidéo en HD) et une caméra frontale.
En branchant un Motorola ATRIX à un écran compatible HDMI, un téléviseur HD ou les accessoires Lapdock ou station multimédia HD de Motorola, l’application webtop vous permet de surfer sur le Web en toute liberté avec un navigateur Mozilla Firefox complet, et d’accéder à tous vos fichiers, messages, photos et films sur un écran plus grand, au bureau, en déplacement ou chez vous.
En attendant la mise à jour vers la version 2.3, le Motorola Atrix embarque les services Blur 1.5 et Deezer, permet l’accès à l’ensemble des services Google.
Enfin, Motorola propose à la vente un Lapdock sous des allures de Netbook ultra-fin et un HD Multimedia Dock permettant un accès au grand écran et offre un clavier complet.