Motorola Defy Mini (XT320) prix Algérie

Présentation

Le Motorola Defy Mini est un smartphone Android de poche ultraplat intégrant des fonctions de navigation Internet et un écran tactile multipoint de 3,2 pouces (contre 3,7 pouces pour le Defy+).
Tout comme son grand-frère, le Motorola Defy Mini est résistant à la poussière et à l’eau (dépasse les normes et spécifications IP67 pour la poussière et l’eau), vous protégeant des aléas de la vie, tels que les averses soudaines, les liquides renversés ou les chutes de votre mobile dans le sable. Il est également paré d’un écran large et solide doté d’une protection contre les rayures. La fonction CrystalTalk PLUS améliore les conversations dans les environnements bruyants grâce à deux microphones qui filtrent le bruit de fond et amplifient votre voix pour vous éviter de crier.
Cet appareil embarque un appareil photo 3 mégapixels avec flash LED, les connectiques A-GPS, Wifi (b/g/n), Bluetooth 2.1 et audio Jack 3,5 mm. Compatible DLNA (Digital Living Network Alliance), le Defy peut diffuser en continu, stocker et partager du contenu avec les périphériques compatibles tels que les téléviseurs HD, les consoles de jeu et les PC.