Motorola DEFY+ prix Algérie

Présentation

Le Motorola Defy+ succède au Defy sorti un an plus tôt. Il s’agit d’un smartphone Android de poche ultraplat intégrant des fonctions de navigation Internet et un écran tactile multipoint de 3,7 pouces.
Le Motorola Defy+ est résistant à la poussière et à l’eau (dépasse les normes et spécifications IP67 pour la poussière et l’eau), vous protégeant des aléas de la vie, tels que les averses soudaines, les liquides renversés ou les chutes de votre mobile dans le sable.
Augmenté à 1GHz, le processeur du Motorola Defy+ offre fluidité et rapidité pour naviguer sur le web et utiliser ses fonctionnalités. Il est doté du système Android 2.3, agrémenté des dernières versions d’Adobe Flash Player et des services Google, comme Google Maps ou Google Talk.
Cet appareil embarque 1,25 Go de mémoire interne (carte micro SD 2 Go incluse), un appareil photo 5 mégapixels avec flash LED, les connectiques A-GPS, Wifi (b/g/n), Bluetooth 2.1 et audio Jack 3,5 mm. Compatible DLNA (Digital Living Network Alliance), le Defy+ peut diffuser en continu, stocker et partager du contenu avec les périphériques compatibles tels que les téléviseurs HD, les consoles de jeu et les PC.
Le Motorola Defy+ la surcouche MotoBlur, qui centralise la gestion des messages électroniques et des réseaux sociaux, ainsi que les applications Cardio Trainer, qui conserve les données de vos entraînements (temps de course, décompte de calories …), et 7digital, qui permet la découverte, l’achat et l’écoute de vos musiques préférées parmi un catalogue de plus de 13 millions de titres.