Motorola Dext prix Algérie

Présentation

Motorola commercialise son premier smartphone sous Android. Le Dext est un terminal EDGE / 3G+ doté d’un clavier coulissant azerty ainsi que de nombreuses fonctionnalités, notamment : écran tactile, appareil photo 5 mégapixels avec mise au point automatique et connecté à Facebook, Picasa, Photobucket ou MySpace, navigateur Rich HTML, etc …
Le Dext bénéficie également d’une interface utilisateur développée par Motorola et baptisée Motoblur. Il s’agit de la première solution qui synchronise les contacts, posts, flux RSS, messages, e-mails, photos, etc. provenant de sources telles que Facebook, Twitter, MySpace, Gmail, LastFM ou encore votre messagerie professionnelle et les présente automatiquement sur l’écran d’accueil.
Motorola Dext est un smartphone capable d’organiser et de transmettre automatiquement les messages, les contacts et les contenus favoris, quelle qu’en soit la source, directement vers l’écran d’accueil du téléphone par le biais de widgets faciles à gérer. Sans oublier l’accès à des milliers d’applications par le biais d’Android Marketplace.
Compatible Bluetooth 2.1 et WiFi, le Dext intègre également un lecteur de cartes mémoire Micro SD (jusqu’à 32 Go) dont une carte de 2 Go fournie dans le coffret.