Motorola Motosmart prix Algérie

Présentation

Le Motorola Motosmart est un smartphone Android d’entrée de gamme, mais qui dispose d’une fiche technique assez honnête pour son prix. Animé par Android 2.3 Gingerbread et un processeur cadencé à 800 MHz, le Motorola Motosmart est équipé d’un écran de 3,5 pouces et d’un capteur photo de 3 mégapixels (sans flash).
Pour le reste, le Motosmart dispose de la plupart des réseaux et connectivités indispensables telles que la 3G+ (HSDPA à 7,2 Mbps et HSUPA à 5,76 Mbps), le Wi-Fi 802.11 b/g/n, le Bluetooth Classe 2, Version 4.0 LE + EDR sans oublier la prise Jack 3,5 mm.
Si vous êtes souvent en déplacement, accédez à votre messagerie et à Internet grâce à la connexion Wi-Fi intégrée. Le GPS du smartphone vous permet également d’accéder à des cartes et de vous repérer facilement en ville. Enfin, le constructeur nous promet également une organisation simplifiée de votre quotidien. Ce smartphone intègre par exemple un logiciel qui identifie vos chansons préférées, les personnes que vous contactez le plus souvent et les applications que vous utilisez le plus fréquemment. Ces informations sont ensuite centralisées sur votre écran d’accueil, ce qui vous permettra de ne plus perdre de temps à parcourir de longues listes de contacts, de fichiers musicaux et d’applications.