Motorola RAZR i prix Algérie

Présentation

Le Motorola RAZR i est le premier mobile du constructeur américain à embarquer un processeur signé Intel. Par ailleurs, il est le premier smartphone atteignant une vitesse de 2.0 GHz grâce à la rapidité de son processeur Intel Atom. Très puissant, il est doté d’un grand écran 4,3 pouces, qui tient dans le creux de la main. Son écran Super AMOLED Advanced s’étend sur l’ensemble de la face avant du téléphone, le laissant pratiquement sans bordures. Il bénéficie d’un design soigné , et est composé de fibre KEVLAR DuPont extrêmement résistante.
La puissance du processeur Intel Inside permet de lancer l’appareil photo de 8 mégapixels en moins d’une seconde et la touche dédiée de prendre à tout moment la photo désirée. Dès que l’action est au rendez-vous, le mode rafale vous permet de prendre 10 photos en moins d’une seconde. Et grâce au capteur rétro-éclairé situé à l’arrière et aux grandes plages dynamiques (HDR), chaque photo sera d’une qualité exceptionnelle même dans des conditions d’éclairage difficiles.
Enfin, ce smartphone Android 4.0 Ice Cream Sandwich est doté d’une batterie puissante permettant une autonomie exceptionnelle, mais elle ira encore plus loin en activant l’application SMARTACTIONS. Le smartphone effectuera automatiquement les réglages nécessaires pour optimiser au maximum chaque charge de batterie, ou pour ne pas sonner pendant une réunion. Autre exclusivité signée Motorola : le widget Cercles interactif qui permet de consulter rapidement des actualités, la météo, l’heure, et bien d’autres éléments.