Motorola Xoom prix Algérie

Présentation

Motorola Mobility commercialise sa première tablette baptisée Xoom. Elle est disponible en version WiFi et en version 3G. Elle est animée par l’OS Android 3.0 (Honeycomb). C’est d’ailleurs la première tablette à embarquer cet OS développé spécialement pour les tablettes, et à bénéficier de la collaboration étroite de Motorola avec les membres de son écosystème dans le cadre de son programme MOTODEV qui aide les développeurs à créer de nouvelles applications pour les tablettes et les smartphones. Ces produits pourront accéder à plus de 150 000 applications disponibles sur Android Market ainsi qu’au nombre croissant d’applications optimisées directement pour le système d’exploitation Android 3.0.
La Motorola Xoom est équipée d’un grand écran capacitif multitouch 16/10 de 10,1 pouces avec une résolution de 1280 x 800 pixels. La tablete embarque également un appareil photo 5 mégapixels au dos pour l’enregistrement vidéo 720p et une caméra 2 mégapixels en façade pour la vidéoconférence, ainsi qu’un gyroscope, un baromètre, une boussole électronique, un accéléromètre et un éclairage adaptatif.
Avec un processeur double coeur cadencé à 1 GHz et 1 Go de RAM, la Motorola Xoom permet une rapidité de navigation exceptionnelle. Les derniers services Google Mobile incluent Google Maps 5.0 avec interaction 3D et des applications disponibles sur Android Market.
La Motorola Xoom permet de lire jusqu’à 10 heures de vidéo et est doté d’un port HDMI, qui permet de regarder les vidéos et les films sur un écran plus grand, comme par exemple sur un téléviseur HD, et d’un port USB, ainsi que d’un emplacement pour carte SD.