Nokia 5630 XpressMusic prix Algérie

Présentation

Le Nokia 5630 XpressMusic est un téléphone ultra-mince de la gamme S60 qui permet de lire des fichiers audio et vidéo, de jouer à des jeux et de partager du contenu.
Ce mobile offre un lecteur de musique haut de gamme avec la possibilité de lire des fichiers audio et vidéo à la volée via des touches dédiées, une carte de 4 Go permettant de stocker jusqu’à 3 000 titres (avec la possibilité d’utiliser une carte mémoire microSD de 16 Go), la prise en charge des principaux formats de musique numériques et un connecteur AV de 3,5 mm. Grâce à la fonction de commande vocale Say and Play, l’utilisateur n’a qu’à prononcer le titre de sa chanson ou le nom de son artiste préféré pour l’écouter automatiquement.
Via la barre des contacts, l’utilisateur peut, directement à partir de l’écran d’accueil, accéder à 20 de ses amis et contacts professionnels les plus proches et consulter un historique numérique des derniers messages texte, e-mails, journaux d’appels et photos échangés avec eux. Située dans la partie inférieure de l’écran d’accueil, la barre de raccourcis donne accès aux applications les plus fréquemment utilisées (musique, radio, Web, N-Gage et photos).
L’utilisateur pourra bien entendu réaliser des photos et des vidéos grâce à l’appareil photo autofocus de 3,2 mégapixels avec flash.
Enfin, le 5630 XpressMusic bénéficie des technologies sans fils WiFi (UPnP) et Bluetooth2.0.