Nokia 700 prix Algérie

Présentation

Le Nokia 700 sous Symbian Belle est présenté par Nokia comme le smartphone monobloc à écran tactile le plus compact au monde. Il embarque un processeur de 1 GHz, un écran AMOLED 3,2 pouces avec technologie AMOLED ClearBlack Display, une mémoire interne de 2 Go (et jusqu’à 32 Go supplémentaires avec carte microSD, soit 34 Go au total), la réalisation de vidéos HD et un appareil photo autofocus de 5 mégapixels avec flash LED.
Le Nokia 700 est également présenté comme le smartphone de Nokia le plus respectueux de l’environnement avec la durée de vie accrue de la batterie, l’utilisation de nombreux matériaux écologiques, les fonctions permettant de réduire la consommation de la batterie.
Grâce à la mise à jour Symbian Belle, toutes vos notifications se retrouvent en un endroit facile d’accès, en glissant tout simplement un onglet depuis n’importe quel écran. La nouvelle barre de tâches vous permet d’accéder à vos paramètres, aux notifications de messages, appels manqués et à tout ce dont vous avez besoin. A partir de la barre de tâches déroulante, vous pouvez aussi gérer votre connectivité en activant ou désactivant le Bluetooth ou le wi-fi.
Enfin, le Nokia 700 dispose de la fonctionnalité de partage et liaison NFC par effleurement unique, qui permet de partager les contacts, vidéos et images avec d’autres appareils et smartphones compatibles NFC, ainsi que la mise en liaison avec des accessoires compatibles NFC comme des haut-parleurs et kits oreillette.