Nokia 808 PureView prix Algérie

Présentation

Dévoilé lors du Mobile World Congress 2012, le Nokia 808 PureView a su se démarquer de la concurrence grâce à son capteur photo 41 mégapixels. C’est ainsi le premier smartphone à intégrer des technologies qui offriront une expérience haut de gamme de la photographie sur les produits Nokia de ces prochaines années.
Le Nokia 808 PureView combine un capteur et des algorithmes qui le rendent capable de prendre des photos en haute résolution de 41 mégapixels avec un objectif Carl Zeiss et une technologie d’échantillonnage des pixels développée par Nokia. Les photos sont incroyablement nettes et détaillées, même en cas de faible luminosité.
Pour le reste, le Nokia 808 PureView est animé par l’OS Symbian Belle, et dispose d’un processeur simple cœur cadencé à 1,3 GHz, d’un écran AMOLED ClearBlack Display 4 pouces nHD (640 x 360 pixels) avec verre Gorilla Glass, une mémoire de stockage de 16 Go, sans oublier les connectivités Bluetooth 3.0, la puce NFC ou encore la sortie HDMI.
Le Nokia 808 PureView inclut également Nokia Rich Recording pour des enregistrements audio de qualité CD, un enregistreur/lecteur de vidéos Full HD 1080p et une technologie exclusive Dolby Headphone qui transforme le contenu stéréo en un son surround sur n’importe quel casque.