Nokia Asha 201 prix Algérie

Présentation

Semblable au Nokia Asha 200, le Nokia Asha 201 est équipé d’une seule carte SIM. Ce mobile bi-bande EDGE tourne sous l’OS maison S40. Il bénéficie d’un clavier complet azerty, et s’adresse aux jeunes citadins qui veulent rester joignables en permanence grâce à des fonctions de messagerie électronique et instantanée et d’accès aux réseaux sociaux, ainsi que la prise en charge RenRen, Orkut et Flickr.
Le Nokia Asha 201 est équipé d’un écran TFT de 2,4 pouces (240×320 pixels), d’un appareil photo de 2 mégapixels, d’un lecteur audio, d’une radio FM et d’une connectivité Bluetooth 2.1 EDR. Il prend en charge les cartes mémoire microSD jusqu’à 32 Go et vous permet de stocker 64 Mo de données grâce à sa mémoire interne.
Par ailleurs, le Nokia Asha 201 est équipé de grandes fonctions musicales dont un haut-parleur performant, une radio FM stéréo améliorée et des sonneries personnalisables. Grâce au navigateur Nokia, vous bénéficiez même d’un accès plus rapide et plus économique à Internet.
Enfin sa batterie qui offre une autonomie de 550 heures en veille, près de 7 heures en communication, et 52 heures en lecture musicale.