Nokia Asha 308 prix Algérie

Présentation

Le Nokia Asha 308 (double carte SIM) et le Nokia Asha 309 (une seule carte SIM) permettent d’accéder à Internet rapidement et à moindre coût grâce à la nouvelle version du navigateur web Nokia Xpress, qui améliore l’efficacité de la navigation internet mobile de 90% et accélère l’accès aux applications Web par rapport aux navigateurs conventionnels.
Le Nokia Asha 308 est un mobile bi-bande EDGE animé par l’interface Series 40. Il intègre un appareil photo 2 mégapixels, un lecteur audio ainsi qu’une radio FM. Il prend en charge les cartes mémoire microSD jusqu’à 32 Go et la technologie Bluetooth 3.0.
Ce mobile intègre deux cartes SIM et la technologie Nokia Easy Swap, qui permet aux utilisateurs de changer rapidement de carte SIM et de profiter des meilleurs tarifs de téléphonie, sans avoir à retirer la batterie ni même à éteindre leur mobile.
De plus, ce téléphone intègre 40 jeux EA haut de gamme, des fonctions sociales tels que les clients autonomes Facebook et Twitter, le service Nokia Messaging et une fonction de streaming vidéo pour lire via le navigateur Web le contenu de sites tels que YouTube, une première pour la gamme de téléphones tactiles Asha.
Nokia a également ajouté deux nouveaux services à ses smartphones Asha :
• L’application Web Nokia Nearby permet d’explorer les environs et d’afficher les points d’intérêt sur une carte.
• L’application Web Nokia Life+ permet à des millions d’utilisateurs d’améliorer leur vie quotidienne en accédant à des informations sur l’éducation, la santé et l’info-divertissement. Nokia Life+ est disponible, en anglais, dans 18 pays.