Nokia Asha 311 prix Algérie

Présentation

Le Nokia Asha 311 est un mobile HSDPA (3G+) tournant grâce à l’OS maison de Nokia, à savoir l’interface Series 40, avec notamment un accès direct à vos comptes Twitter et Facebook sur votre écran d’accueil. Le mobile est animé par un processeur cadencé à la vitesse de 1 GHz. Il est équipé d’un écran tactile WQVGA de 3 pouces, polarisé pour une lisibilité parfaite en intérieur comme en extérieur, et intègre un appareil photo 3,2 mégapixels, un lecteur audio ainsi qu’une radio FM. Il prend en charge les cartes mémoire microSD jusqu’à 32 Go et les connectivités Bluetooth 2.1, micro-USB 2.0 et Jack audio 3,5 mm.
Le navigateur Nokia offre un accès rapide, économique et localisé à Internet en compressant les pages Web jusqu’à 90%. Les sites Web se chargent jusqu’à trois fois plus rapidement comparé aux mobiles sans navigateur Cloud, ce qui facilite la recherche et la sélection parmi plus de 10 000 applications Web disponibles au téléchargement. Cette technologie permet aux clients de vivre une expérience plus interactive et plus riche tout en consommant moins de données qu’une application Internet autonome.
40 jeux EA sont disponibles au téléchargement gratuitement et définitivement, notamment dans les catégories Action, Arcade et Sports avec des titres tels que Tetris, Bejeweled, Need for Speed: The Run et Fifa 2012.