Nokia Lumia 625 prix Algérie

Présentation

Le Nokia Lumia 625 succède au Lumia 620 et devient compatible avec le réseau 4G ! Dédié à un large public, le Nokia Lumia 625 peut se parer de cinq coques amovibles aux couleurs vives qui ajoutent encore aux capacités de personnalisation qu’offre Windows Phone 8 avec les vignettes dynamiques.
Ce Nokia Lumia 625 est équipé d’un écran tactile capacitif 4,7 pouces (800 x 480 pixels), et est animé par un processeur double coeur Qualcomm Snapdragon cadencé à 1,2 GHz, épaulé par 512 Mo de mémoire vive (RAM). Il embarque un appareil photo 5 mégapixels avec flash LED, et intègre une gamme d’applications pour l’appareil photo intégré, notamment Nokia Smart Camera et ses fonctionnalités pratiques, dont la possibilité de supprimer les objets indésirables des photos, et Nokia Cinemagraph, qui transforme les photos en souvenirs animés en leur ajoutant le mouvement.
Le Nokia Lumia 625 est compatible avec les réseaux 4G et Dual-Carrier, et intègre la technologie sans fil Bluetooth 4.0, WiFi 802.11 a/b/g/n, et une puce A-GPS. En outre, il embarque une batterie qui lui permet une autonomie de 15h en communication.
Ce smartphone est doté de la dernière version de Windows Phone 8 et de la mise à jour de Nokia Lumia Amber. Il embarque des services exclusifs Nokia tels que les services HERE utilisant la géo-localisation, avec des cartes gratuites (HERE Maps), une navigation virage par virage (HERE Drive) et un guide des transports publics (HERE Transit).