Samsung Google Galaxy Nexus prix Algérie

Présentation

Samsung et Google proposent le Galaxy Nexus, le premier smartphone équipé de la plateforme Android 4.0 Ice Cream Sandwich. Le Galaxy Nexus est également le premier smartphone à posséder un écran Super AMOLED HD 4,65 » avec une résolution 1280×720 pixels. Il est également plus rapide grâce au processeur Dual-Core 1,2 GHz et à sa connectivité HSPA+.
Le Samsung Galaxy Nexus est équipé d’un appareil photo introduisant le mode panorama, un capteur vidéo de 1080p, l’absence de délai d’obturation et des effets tels que la déformation amusante de visages ou le remplacement d’arrière-plan. Ces effets peuvent également être activés pour le ch@t en vidéo avec Google Talk.
Android 4.0 Ice Cream Sandwich
Ice Cream Sandwich possède une interface utilisateur avec de nouvelles fonctionnalités ainsi que certaines autres améliorées comme le multitâche, les notifications, les hotspots Wi-Fi, le support NFC et une expérience complète en matière de navigation web. L’écran de veille, l’écran principal et les applications de téléphonie ont notamment été repensés. Ainsi des touches virtuelles (Accueil, Retour, Applications récentes) apparaissent en bas de l’écran lors de la navigation puis disparaissent dès l’ouverture d’une fonction ou d’un fichier multimédia pour profiter pleinement du grand écran.
Ice Cream Sandwich possède également une nouvelle interface pour la gestion des contacts, qui vous permet de naviguer parmi vos amis, votre famille et vos collègues en visualisant leur photo en haute-résolution, et de lire leurs dernières mises à jour de statut sur Google+.