Samsung Omnia M (S7530) prix Algérie

Présentation

Samsung lance son dernier smartphone sous OS Windows Phone 7.5 (Mango). Le Samsung Omnia M succède à l’Omnia W. Il est doté d’un écran tactile Super AMOLED de 4 pouces, mais pour le reste, les caractéristiques techniques sont moins élevées. Ainsi, le processeur passe de 1,4 à 1 GHz, et la mémoire interne passe de 8 à 4 Go. Idem du côté de la mémoire vive (RAM) qui passe de 512 à 384 Mo.
Côté photo, le Omnia M embarque un capteur 5 mégapixels capable d’enregistrer des vidéos HD 720p. Bénéficiant des dernières technologies en matière de connectivité, l’Omnia M est également un smartphone disposant du Bluetooth et d’un Wi-Fi (n) une prise jack 3,5 mm. Compatible HSPA+ 7,2Mbps, il autorise des transferts de fichiers importants en un minimum de temps et une navigation Internet d’une grande fluidité.
L’interface Windows Phone 7.5 a été conçue pour rester connecté aux réseaux sociaux. La navigation web est également améliorée avec l’intégration d’Internet Explorer 9 et Bing. Les six principales applications, appelées Hubs, fournissent des contenus et une expérience de communication agréable. Le multimédia n’est pas en reste avec l’intégration du Hub Photos, du Hub Musique + Vidéos (via le lecteur Microsoft Zune) et du Hub Jeux.