Samsung Omnia W (i8350) prix Algérie

Présentation

Samsung lance son smartphone sous OS Windows Phone 7.5 (Mango). Avec sa finition métal, le Samsung Omnia W est doté d’un écran tactile Super AMOLED de 3,7 pouces, un processeur cadencé à 1,4 GHz, un lecteur enregistreur vidéo HD, un capteur photo de 5 mégapixels et une mémoire interne de 8 Go.
Bénéficiant des dernières technologies en matière de connectivité, l’Omnia W est également un smartphone ultra-connecté, disposant du Bluetooth et d’un Wi-Fi (n) de dernière génération, 2,5 fois plus rapide. Doté d’un lecteur MP3 et d’une prise jack 3,5 mm, ce nouveau mobile dispose également d’un lecteur-enregistreur vidéo HD et multi-codec. Compatible HSPA+ 14,4Mbps, il autorise des transferts de fichiers importants en un minimum de temps et une navigation Internet d’une grande fluidité.
L’interface Windows Phone 7.5 a été conçue pour rester connecté aux réseaux sociaux. La navigation web est également améliorée avec l’intégration d’Internet Explorer 9 et Bing. Les six principales applications, appelées Hubs, fournissent des contenus et une expérience de communication agréable. Le multimédia n’est pas en reste avec l’intégration du Hub Photos, du Hub Musique + Vidéos (via le lecteur Microsoft Zune) et du Hub Jeux.
L’expérience Windows Phone est améliorée par Samsung grâce au large choix d’applications Samsung exclusives disponibles depuis la Samsung Zone sur Windows Marketplace. La technologie AllShare de Samsung permet des transferts de contenus entre le Smartphone et d’autres appareils compatibles DLNA, tels que des télévisions, des moniteurs ou des appareils photo numériques.