Samsung Platine prix Algérie

Présentation

La collection Samsung Platine est dédiée aux téléphones avec fonctions musicales avancées telles que les listes « intelligentes » de lecture permettant d’enrichir sa discothèque de créations personnelles à partir d’une « platine » et d’ un studio de mixage virtuels, innovants et uniques sur le marché. Chacun peut désormais s’adonner au remix en « scratchant » ses MP3.
Le Samsung Platine est entièrement tactile doté de la technologie DNSe 2.0, du système Surround Stéréo 5.1 lors de l’écoute au casque, et d’un amplificateur ICEpower Bang & Olufsen délivrant des basses et des aigus bien équilibrés. Le téléphone embarque un égaliseur « intelligent » qui s’adapte au genre musical écouté, Rock, Jazz, ou Hip Hop par exemple, offrant une coloration du son plus naturelle. Les connectiques ont également été repensées, de la prise jack 3,5 mm au port mini-USB pour brancher un micro, synchroniser les données avec un PC mais aussi recharger la batterie à partir du chargeur mini-USB.
Le menu musical avancé, accessible via une touche raccourcie, facilite la recherche multicritères, la navigation et l’écoute. Les pochettes d’album sont représentées sous forme de CD que l’on glisse sur la platine virtuelle, véritable mange-disque tactile, pour l’écouter.
Son application « Platine DJ » et son menu dédié à la musique vous permettent d’ajouter vos propres effets vocaux (bruitages, clap, percussions…) et sonores (réverbération, boucle, changement de tempo, écho). A partir du large écran tactile de 2,8 pouces, vous pouvez aussi personnaliser vos musiques en « scratchant » les titres choisis sur la platine virtuelle de l’application. Vos créations composées, vous pouvez les réécouter à partir des enceintes stéréo intégrées puis les enregistrer et les utiliser comme sonnerie, par exemple.
Son interface musicale intègre également une Radio FM avec système RDS et un lecteur de musique compatible avec les principaux formats (MP3, WMA, AAC, e-AAC+) et autorisant la gestion des DRM. Doté du mode de reconnaissance musicale, le Samsung Platine vous permet également de retrouver instantanément le titre et l’auteur d’une chanson entendue, par exemple, à la radio, en enregistrant quelques secondes du morceau recherché.