Sony Ericsson Live with Walkman prix Algérie

Présentation

Le Sony Ericsson Live with Walkman est le tout premier smartphone Android qui offre une expérience musicale « sociale ». Une touche Walkman offre un accès immédiat au lecteur de musique et sert de clé d’entrée pour « liker », partager et découvrir des contenus musicaux sur Facebook. Une touche « Infini » plonge l’utilisateur dans un répertoire de musique « infini » (clips, biographies des artistes, paroles…) et au cœur du service Qriocity de Sony pour toujours plus de musique et de vidéo. A noter également la présence de la technologie Sony’s xLOUD qui améliore le signal de sortie audio des haut-parleurs intégrés à des niveaux élevés.
Le Sony Ericsson Live with Walkman fonctionne sous Android 2.3 Gingerbread. Il dispose d’un écran capacitif de 3,2 » et d’un processeur de 1Ghz pour assurer un confort d’utilisation et une rapidité d’exécution optimale. Son appareil photo de 5 mégapixels offre la possibilité d’enregistrer des vidéos en HD qui pourront ensuite être partagées sur les réseaux sociaux via les applications Twitter et Facebook préinstallées.
Côté connectivité, le Sony Ericsson Live with Walkman propose le WiFi, Bluetooth, une prise Jack 3,5 mm ainsi qu’un port pour carte mémoire microSD.