Sony Ericsson T707 prix Algérie

Présentation

Sony Ericsson s’adresse aux Fashion-addict. Le constructeur s’associe à la célèbre tenniswoman Maria Sharapova pour lancer le T707 qui incarne, avec ses effets lumineux, l’élégance et le raffinement.
Interactif, le T707 s’illumine lors de la réception d’un appel ou d’un message. Il est même possible d’attribuer une couleur pour chacun de ses proches : rouge pour notre moitié, rose pour notre meilleure amie, bleu pour notre frère, etc …
Les working-girl seront adeptes du contrôle gestuel. D’un simple mouvement de la main au-dessus de l’écran, il est ainsi possible de couper court à un appel …
Le T707 s’assortit facilement aux tenues vestimentaires, grâce à sa panoplie de coques disponibles dans toutes les dernières couleurs à la mode. Les thèmes du fond d’écran sont variés et évoluent au fur et à mesure, à l’approche de la soirée.
Le téléphone est EDGE / 3G+ est doté d’un écran non tactile 2,2 pouces et embarque un appareil photo de 3,2 mégapixels. La radio FM et la fonctionnalité audio Bluetooth sont également au rendez-vous.