Sony Ericsson X8 Quiksilver prix Algérie

Présentation

Fort du succès des mobiles Quiksilver précédents, Orange lance une édition limitée du fameux Sony Ericsson Xperia X8 (Android 2.1), rebaptisé pour l’occasion Sony Ericsson Quiksilver Phone. Ce-dernier se distingue grâce à sa coque Aqua Blue White et sa déclinaison colorée du logo Quiksilver. Son design est inspiré de la collection été 2011 de Quiksilver.
En plus de ses atouts multimédia qui ont fait son succès, cette édition limitée « Sony Ericsson Quiksilver Phone » intègre des contenus inédits tels que des fonds d’écran, des photos et des vidéos, sur le thème de la glisse.
Le Sony Ericsson X8 Quiksilver est un mobile EDGE / 3G+ qui bénéficie d’un processeur 600 MHz, d’un écran tactile capacitif de 3 pouces (320 x 480 pixels), d’un appareil photo numérique de 3,2 mégapixels, d’une puce GPS sans oublier les connectivités Bluetooth stereo (A2DP), WiFi, USB et Jack 3,5 mm. Le téléphone est livré avec une carte mémoire 2 Go.
Outre les caractéristiques techniques, le Sony Ericsson X8 Quiksilver est résolument centrée autour des contacts et des réseaux sociaux. Grâce à l’application Timescape, on retrouve ainsi tout les événements (SMS, mails, appels, Twitter, Facebook …) de votre mobile classés par ordre chronologique, et la possibilité de retrouver pour chaque contact, l’ensemble des contenus relatifs à celui-ci via ses tweets, mails, photos …
Côté divertissements le Sony Ericsson X8 Quiksilver embarque : la TV d’Orange pour regarder toutes les vidéos et la TV depuis le portail Orange, et la fonction TrackID, un outil de reconnaissance vocale, pour identifier un morceau de musique et l’acheter depuis le mobile.