Sony Ericsson Xperia arc prix Algérie

Présentation

Le Sony Ericsson Arc a de nombreux atouts et un design très séduisant. Animé par Android 2.3 (Gingerbread), ce smartphone se distingue par sa finesse. Avec 8,7 mm d’épaisseur (sur sa partie la plus fine) pour 117 grammes, le Xperia Arc allie minceur et légèreté.
Le smartphone embarque un écran capacitif tactile multipoint 4,2 pouces avec technologie TFT LED, une résolution 854 x 480 pixels (FWVGA) format 16 :9, un correcteur d’images Sony Mobile Bravia Engine, et une pellicule sécurisée sur verre minéral résistant aux rayures.
Côté multimédia, le fameux capteur Sony Exmor R, qui a valu de nombreux prix aux appareils photo et caméscopes Sony, est intégré dans sa version mobile. Ce capteur dispose d’une optique f/2.4 qui permet d’enregistrer des photos en 8,1 mégapixels et des vidéos haute définition. Toutes les photos et les vidéos peuvent être partagées en HD sur TV via le connecteur HDMI intégré.
Ajoutez à cela, la fonction GPS pour une navigation aisée, une connexion Internet rapide grâce à la 3G+, une mémoire interne de 512 Mo, un lecteur de carte mémoire au format micro-SD pour étendre la mémoire du téléphone, une connectivité Bluetooth stéréo et WiFi, la fonction mains-libres et la commande vocale, la visualisation ds documents … Sans oublier toujours plus de services Google Mobile et plus de 200.000 applications disponibles sur l’Android Market.