Sony Xperia ion prix Algérie

Présentation

Le Sony Xperia ion s’inscrit dans la lignée du Xperia S. Ce smartphone ne se contente pas de reprendre les qualités de ses aînés et pousse un cran plus loin le divertissement mobile : écran Bravia de 4.6’’ aux couleurs vives et brillantes avec affichage HD de 1280 x 720 pixels (11,7 cm) et traitement d’image Bravia Engine avec moteur reality Display, capteur photo ultra-puissant de 12 mégapixels bénéficiant d’un déclenchement ultra rapide – se déclenche en moins de 2 secondes – et permettant de réaliser des clichés réussis même en situation de faible luminosité. Sans oublier la technologie audio xLOUD, et le son surround 3D.
Ce smartphone 3G+ 42 Mbps tourne sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich, et est animé par un processeur double cœur 1,5 GHz flanqué de 1 Go de mémoire interne (RAM).
Enfin, grâce à sa technologie DLNA et sa sortie HDMI, les contenus peuvent être partagés avec facilité entre une multitude d’écrans. Le Xperia ion permet également l’échange de données par NFC avec smartphones, appareils et services équipés de la technologie NFC.