Sony Xperia Z Ultra prix Algérie

Présentation

Le Sony Xperia Z Ultra est la première phablette du constructeur japonais avec son écran géant de 6,4 pouces TRILUMINOS avec moteur X-Reality pour mobile, qui est doté d’un balayage progressif 1920 x 1080 avec une densité de pixels de 342 ppi. Pour parvenir à obtenir un mobile grand écran aussi fin et léger, Sony a éliminé une couche d’air, ce qui rapproche l’écran de la lentille, pour une plus grande sensibilité tactile et une taille réduite. Le constructeur a ensuite repensé la disposition des composants et ajouté une coque innovante. Le résultat est un smartphone Xperia Z Ultra avec une épaisseur de seulement 6,5 mm et un poids de 212 grammes.
Sony a profité de son incroyable écran Full HD pour apporter quelques aménagements dans l’interface utilisateur. Son affichage est compatible avec un crayon ou un stylet, ce qui vous permet de prendre des notes à l’aide de Notebook ou de Sketchbook. Vous pouvez même prendre des notes lorsque l’écran est verrouillé et pendant un appel.
Le Xperia Z Ultra intègre le très processeur Qualcomm Snapdragon 800. Un processeur à 4 cœurs 75 % plus rapide que le S4 Pro, et qui permet d’exécuter plusieurs applications simultanément, de naviguer sur le Web avec un faible temps de chargement et de diffuser des vidéos sans interruption. Le processeur Snapdragon 800 est asynchrone, ce qui signifie que chaque cœur est alimenté de manière indépendante.
Du côté de l’appareil photo 8 mégapixels, vous aurez droit au capteur Exmor RS pour mobile avec un capteur de luminosité rétroéclairé (BSI) de nouvelle génération. Sony promet ainsi un appareil qui prend des photos extrêmement détaillées avec un faible bruit, même dans des conditions d’éclairage difficiles. Par ailleurs, la technologie HDR pour les photos et les vidéos permet d’obtenir des couleurs naturelles quel que soit l’éclairage. La technologie HDR (High Dynamic Range) est une technologie d’imagerie utilisée pour capturer des photos nettes même avec un fort contre-jour.
Ce smartphone est compatible avec les réseaux 3G et 4G. Il intègre également toutes les connectivités indispensables : A-GPS, Bluetooth, WiFi … Sans oublier les fonctions NFC « One-touch » qui permettent aux utilisateurs de partager facilement musique, photos et vidéos à partir de leur smartphone vers un éventail d’appareils Sony compatibles NFC, notamment des enceintes, des écouteurs et maintenant des téléviseurs.