Wiko Dolfy prix Algérie

Présentation

Le Wiko Dolfy et son clavier complet azerty s’adresse à ceux qui chattent et envoient des centaines de SMS. Esthétique et au design incurvé, ce full tactile et pavé numérique se loge au creux de la main, et vous permet de rester connecté en toutes circonstances avec votre tribu grâce à sa touche Facebook dédiée.
A l’instar des autres téléphones portables de Wiko, le Dolfy est équipé de la Double SIM (tous opérateurs confondus). Cette fonction très pratique et facile d’utilisation, permet de concilier vie privée et vie professionnelle (avec 1 SIM pro et 1 SIM perso), ou de réaliser des économies en bénéficiant de l’offre de 2 opérateurs.
Doté d’un écran tactile capacitif 2.4 » d’une résolution 240 x 320 pixels, le Wiko Dolfy embarque un appareil photo/caméra de 1,3 mégapixel, une radio FM, un lecteur MP3 ainsi que certaines connectivités telles que le Bluetooth 2.1 et un port USB 1.1. Ce mobile est doté d’une faible mémoire interne, mais pourra être étendue à hauteur de 8 Go via carte mémoire microSD.