Wiko Fuzio prix Algérie

Présentation

Le Wiko Fuzio et son clavier complet azerty s’adresse à ceux qui chattent et envoient des centaines de SMS. Grâce à sa finition en alu brossé, à la performance, le Fuzio séduit autant les pros que les particuliers.
A l’instar des autres téléphones portables de Wiko, le Fuzio est équipé de la Double SIM (tous opérateurs confondus). Cette fonction très pratique et facile d’utilisation, permet de concilier vie privée et vie professionnelle (avec 1 SIM pro et 1 SIM perso), ou de réaliser des économies en bénéficiant de l’offre de 2 opérateurs.
Doté d’un écran 2.2 » d’une résolution 240 x 320 pixels, le Wiko Fuzio embarque un appareil photo/caméra de 3,2 mégapixel, une radio FM, un lecteur MP3 ainsi que certaines connectivités telles que le Bluetooth 2.1 et un port USB 2.0. Ce mobile est doté d’une faible mémoire interne de 25 Mo, mais pourra être étendue à hauteur de 8 Go via carte mémoire microSD.
Le Fuzio propose sur son écran d’accueil une barre de lancement rapide avec six applications phares : Lecteur Mp3, Facebook, Twitter, Appareil Photo, Youtube et Wi-Fi. En plus de ces réseaux sociaux, le Fuzio intègre les applications de conversation en ligne Skype et Google Talk et permet des discussions avec ses contacts en toute simplicité. Il est également conçu pour protéger sa vie privée. L’application « Liste Noire » permet d’un simple clic de se préserver des appels indésirables.