Wiko Lubi+ prix Algérie

Présentation

Classique dans le fond et discret dans les formes, le Wiko Lubi+ se démarque par sa lampe torche intégrée, faisant de lui un partenaire éclairé. Pour le reste c’est un téléphone bi-bande très basique qui conviendra à ceux cherchant un téléphone uniquement pour passer des appels et envoyer quelques SMS.
A l’instar des autres téléphones portables de Wiko, le Lubi+ est équipé de la Double SIM (tous opérateurs confondus). Cette fonction très pratique et facile d’utilisation, permet de concilier vie privée et vie professionnelle (avec 1 SIM pro et 1 SIM perso), ou de réaliser des économies en bénéficiant de l’offre de 2 opérateurs.
Doté d’un écran non tactile 1.8 » d’une résolution 128 x 160 pixels, le Wiko Lubi+ embarque un petit appareil photo/caméra VGA de 0,3 mégapixel, une radio FM, un lecteur MP3 ainsi que certaines connectivités telles que le Bluetooth et un port USB 1.0. Ce mobile est doté d’une très faible mémoire interne, mais pourra être étendue à hauteur de 8 Go via carte mémoire microSD.